Arabes, amis ou ennemis ?
par Clifton A. Emahiser
Ceci est un sujet que je devais adresser, et je vais le faire. Depuis environ deux mois, je me demandais comment je pourrais aborder ce sujet, quand je reçus une lettre de William Finck dans laquelle il en parlait d’une façon tout-à-fait appropriée. Bill a adressé le même courrier à plusieurs personnes, et je vais ici résumer ce qu’il écrit (excepté que les noms des gens qui promeuvent l’idée que les Arabes musulmans sont nos amis ont été supprimés, à moins que ce qu’ils déclarent soit trop odieux). Bill écrit ce qui suit :
6 août 2006, Cher Clifton, … Voici ce que j’ai écrit concernant la situation en Palestine et qui reflète bien entendu ma position sur le sujet :
J’ai pris connaissance d’une certaine confusion, on peut même dire division, dans la communauté identitaire (rien de nouveau!) concernant les évènements récents au Moyen-Orient. Permettez-moi de discuter ici de mes opinions en cette matière. J’essayerai d’être bref.
Nous, dans l’Identité Israélite, les vrais adhérents des deux lignées, et pas ceux acceptant aveuglément les fallacieuses idées universalistes, nous savons que les Juifs sont mauvais et sont réellement les enfants du diable. Peu importe combien d’entre eux vivent ou meurent en Palestine! Nous savons que le soi-disant État Israélien fut fondé sur de la traîtrise, et dans ce processus des millions d’Arabes furent chassés des terres qu’ils occupaient depuis environ 1.400 ans ; en réalité, certains de leurs ancêtres (ceux qui furent absorbés dans l’islam, violés ou autrement capturés et forcés de se convertir) vivaient là-bas depuis bien plus longtemps que cela. Cependant, nous ne devons pas oublier ce fait historique que les Arabes avaient pris cette même terre aux Blancs Chrétiens, Romains, Grecs et autres, qui l’habitaient jusqu’à la conquête islamique.
Plus important, les Arabes ne sont pas nos amis. Ils ne pourront jamais l’être. Le mot lui-même, «arabe», est un mot hébreu qui désigne une personne de descendance bâtarde (c’est-à-dire hybride ; voir les mots dans Strong nos 6148, 6150, 6151 et 6154), et il s’ensuit qu’ils ne plaisent même pas à Yahweh! De plus, une étude historique des Arabes eux-mêmes révèle qu’ils possèdent le sang du serpent coulant dans leurs veines, à travers les Kéniens, les Cananéens, les Moabites et les Ammonites! Les Arabes, bien que ne se présentant pas comme étant Israël, prétendent néanmoins être nobles et saints, sous le prétexte de certains commandements de l’Ancien Testament qu’ils ont «emprunté» dans leur «Coran», alors qu’en réalité ils sont autant les enfants du serpent que les Juifs!
Ce qui se passe en Palestine aujourd’hui n’est en fait qu’un numéro de cirque de Satan, une grande distraction faisant que tous les yeux du monde sont fixés sur cette région, ce qui est, du moins, l’impression que les média Juifs de l’Occident aiment donner.
Au septième siècle, les Maures Arabes envahirent l’Espagne blanche, occupant à une époque les deux-tiers méridionaux de la péninsule. Pour cette raison, la plupart des habitants d’Espagne et du Portugal ressemblent aujourd’hui à des Arabes, et c’est ce qu’ils sont. Ce sont les Juifs qui invitèrent les Arabes en Espagne! Martin Luther écrivit sur ce sujet. Lorsque les Mongols envahirent l’Europe de l’Est, les marchands juifs leur ouvrirent les portes des villes. Luther en parle aussi. Aujourd’hui, la grande majorité des descendants des Mongols, en Russie méridionale, en Iran et dans les états voisins, ainsi qu’au Moyen-Orient, pratiquent l’Islam.
Après la conquête de l’Espagne, les Arabes avancèrent vers la France et ils furent renvoyés de là où ils venaient après les importants efforts de Charles Martel en 732 ap. JC, à Tours. C’est là un des évènements les plus importants de notre Histoire. Si les Maures avaient vaincu, nous serions tous en train de porter des carpettes aujourd’hui et de prier tournés vers un rocher couvert situé dans le désert d’Arabie. Nous ressemblerions tous à des Siciliens. Les Maures conquirent la Sicile blanche et la tinrent sous leur contrôle, ainsi que de grandes parties du sud de l’Italie, pendant 200 ans, jusqu’à ce que les Francs et les Danois mettent un terme à leur règne, et pour cette raison, aujourd’hui, la plupart des Italiens, et plus spécialement dans le sud, ressemblent à des Arabes, parce qu’ils le sont réellement.
À partir du 12e siècle ap. JC, les Turcs arabes islamiques («arabe» signifiant «mélangé») conquirent et absorbèrent les contrées grecques byzantines, tuant énormément de Chrétiens par l’épée et violant femmes et enfants. Ils soumirent de larges parties des Balkans, qui étaient peuplées de Blancs jusque-là, et parvinrent jusqu’à Vienne en Autriche, où leur siège fut un échec. Les Turcs musulmans, en fait une race «arabe», tinrent la Grèce jusqu’à 1825, et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui nous avons des musulmans dans les Balkans, et que beaucoup de Grecs de nos jours — si pas tous — ressemblent tellement à des Arabes : parce qu’ils le sont. Les Turcs ottomans firent le siège de Vienne vers 1529, et encore plus récemment en 1683. S’ils avaient réussi, nous porterions tous des kufis aujourd’hui et nous rouspéterions sur les libéraux qui voudraient que nos filles enlèvent leur burqa. Nous ressemblerions aussi tous à des Siciliens! Cela serait, pour les Juifs comme pour les Arabes, le paradis. Les Arabes et les Turcs, ainsi que les Mongols, étaient certainement l’eau crachée comme un fleuve par la bouche du serpent, dans la tentative de Satan pour détruire Israël (voir Révélation 12:15)!
Comment donc remboursons-nous la dette envers nos ancêtres Français et Germaniques qui repoussèrent les envahisseurs Arabes à Tours et à Vienne? Regardez la France et l’Allemagne aujourd’hui! Sur un signe des Juifs, nous avons laissé les Arabes et les Turcs prendre possession des nos pays gratuitement! L’Europe est entièrement envahie par les Arabes! Il y aura un prix à payer pour avoir laissé faire cela! C’est là la bataille réelle. Nous devons combattre pour les cœurs et les esprits du vrai peuple d’Israël de Yahweh, et ne pas nous laisser distraire par ce petit cinéma de Satan au Moyen-Orient. Si Satan combat Satan, comment sa maison pourra-t-elle tenir? S’ils se détruisent l’un l’autre, parfait pour eux! Nous devons uniquement être concernés par notre propre race, et être vigilants à la fois contre les Juifs et les Arabes.
Sur ce sujet, j’ai écrit un pamphlet intitulé Le problème de l’immigration et la prophétie biblique. J’espère que vous le trouverez utile.
[Fin de la lettre de William Finck]
Le mot «Arabe» dans les Écritures
Le terme «arabe» dans la Concordance de Strong apparaît sous les nos 6154 et 6151. Strong définit le no 6154 comme :
«… ‘êreb, ay´-reb ; ou … ‘ereb (I Rois 10:15), (avec le préfixe), eh´-reb ; de 6148 ; le web (ou pièce transversale de vêtement) ; aussi un mélange (ou race bâtarde) : Arabie, peuple mélangé, (multitude) mixée, trame».
Strong définit le no 6151 comme :
«… ‘arab (Chald.), ar-ab´ ; correspondant à 6148 ; mélanger :- se mélanger, mixer».
La racine de ce verbe est le mot no 6150 de Strong et est défini par :
«… ârab, aw-rab´ ; une racine primitive [plutôt identique à 6148 par l’idée de couvrir avec une texture] : devenir sombre au coucher du Soleil :- devenir sombre (vers) le soir».
Dans le Gesenius’ Hebrew-Chaldee Lexicon, sous le no 6154, on nous dirige vers la racine (sous les nos 6148--9) No. I. i., qui, a son tour, nous dit :
«… (1) se mélanger soi-même … (2) … mélanger la race … entrer dans le mariage … Esdras 9:2 …».
Puis, sous le no 6151 :
«… mixer, mélanger … Daniel 2:43».
The New Brown — Driver — Briggs — Gesenius Hebrew And English Lexicon dit ce qui suit sur le no 6154 :
«… mélange, compagnie mélangée ;- corps hétérogène attaché à un peuple ; à Israël Exode 12:38 … Néh. 13:3 … Jér. 25:20 … Jér. 50:37 … Jér. 25:24 … I Rois 10:15 … II Chr. 9:14 … Ézéch. 30:5 …».
Avant d’aller plus loin, nous devons lire ces passages mentionnés en premier par le Gesenius puis par Brown — Driver — Briggs — Gesenius.
Mais avant de faire cela, il serait bon aussi de définir le mot «hétérogène», utilisé par le dernier lexique :
«(1) différent en espèce ; différent ; incongru. (2) composé de parties de différentes sortes ; ayant des éléments ou constituants largement dissimilaires».
Esdras 9:2 :
«Car ils ont pris de leurs filles pour eux et pour leurs fils, et ont mêlé la semence sainte avec les peuples des pays ; et la main des chefs et des gouverneurs a été la première dans ce péché».
Daniel 2:43 :
«Et selon que tu as vu le fer mêlé avec de l’argile grasse, ils se mêleront à la semence des hommes, mais ils n’adhéreront pas l’un à l’autre, de même que le fer ne se mélange pas avec l’argile».
Exode 12:38 :
«Et aussi une grande multitude mélangée de gens monta avec eux, et du menu et du gros bétail, des troupeaux en très-grand nombre». [mélangé = arabe]
Néhémie 13:3 :
«Et il arriva que, lorsqu’ils eurent entendu la loi, ils séparèrent d’Israël le peuple mélangé». [ditto]
Jérémie 25:20 :
«Et à tous le peuple mélangé, et et à tous les rois du pays d’Uts, et à tous les rois du pays des Philistins, et à Askalon, et à Gaza, et à Ekron, et au reste d’Asdod». [encore plus de gens mélangés]
Jérémie 50:37 :
«L’épée est sur ses chevaux, et sur ses chars, et sur tout le peuple mélangé qui est au milieu d’elle, et ils seront comme des femmes ; l’épée est sur ses trésors, et ils seront pillés».
Jérémie 25:24 :
«Et à tous les rois d’Arabie, et à tous les rois du peuple mélangé, qui demeurent dans le désert …» [mélangés = arabes]
I Rois 10:15 :
«Outre ce qui lui venait des commerçants ambulants, et du trafic des marchands, et de tous les rois de l’Arabie, et des gouverneurs du pays». [Arabie = mélangés]
II Chroniques 9:14 :
«Outre ce qu’apportaient les commerçants ambulants et les trafiquants, et ce qu’apportaient à Salomon tous les rois de l’Arabie, et les gouverneurs du pays, en fait d’or et d’argent». [ditto]
Ézéchiel 30:5 :
«Cush, et Puth, et Lud, et tout le peuple mélangé, et Cub, et les fils du pays de l’alliance, tomberont par l’épée avec eux». [mélangés = arabes]
Un autre mot ayant la connotation de l’idée de quelque chose de mélangé est le terme «Bélial». Parmi les significations variées du mot no 1100, «Bélial», la Concordance de Strong, avec le no 1098, indique quelque chose de «mixé» [«Bélial» = arabe = mélangé].
Le mot «Bélial» dans la Concordance de Strong est le no 1100. Strong le définit comme :
«… belîya‘al … de 1097 et 3276 ; sans profit, sans valeur (souvent en connexion avec 376, 802, 1121, etc) :- Bélial, mauvais, malveillant, impie (homme), cruel».
Le Gesenius’ Hebrew-Chaldee Lexicon dit en partie :
«sans … bénéfice, … improductivité, sans valeur, ce qui est sans utilité, sans fruit … sans utilité, d’aucun profit, de peu de valeur … (1) cruauté, bassesse … un homme cruel … une femme cruelle … une chose mauvaise et cruelle … (2) destruction …».
Le mot no 1098 dans la Concordance de Strong est défini comme :
«… belîyl, bel-eel´ ; de 1101, mixé, c-à-d. (spécifiquement) nourriture (pour bétail) :- maïs, fourrage, provende».
Il faut noter que l’hébreu ‘ereb possède trois significations différentes, et une fois que nous les comprenons, nous découvrons comment elles se trouvent reliées. Comme nous le voyons avec la définition hébreue pour le mot no 6150 ci-dessus, le mot décrit un assombrissement graduel du jour tandis que le Soleil progresse vers son coucher. Il possède aussi la signification hébreue de l’assombrissement de la couleur de la peau d’une personne de races mêlées ou, comme ils diraient en Afrique du Sud, «coloré». Cette signification est définie par le mot no 6846 du Swanson, et le Swanson nous dirige vers I Rois 10:15 ; Jér. 25:20, 24 [ces versets sont précédemment cités ici dans le texte].
Quiconque ayant déjà observé un Arabe doit admettre qu’il n’est pas aussi blanc qu’un Caucasien ni aussi sombre qu’un Nègre, bien que certains puissent être proches de l’un ou de l’autre. C’est la similarité des significations : le «soir» n’est pas aussi clair que le «midi» ni aussi sombre que la «nuit».
Dans le Collier’s Encyclopedia de 1980, volume 2, page 398, sous le thème «Arabes», nous lisons ce qui suit (l’emphase est de moi) :
«Les peuples du monde Arabe ne possèdent pas une origine unique. Bien que la culture arabe était associée dans les temps anciens avec la Péninsule Arabique, à travers les siècles, beaucoup de peuples différents sont devenus arabisés par l’adoption du langage et autres caractéristiques culturelles arabes. Car presque toute l’arabisation fut réalisée à travers l’Islam, la religion majeure du monde arabe. Les Arabes sont aussi divers physiquement qu’ils le sont d’origine ethnique. Il n’existe pas de ‘‘type racial’’ arabe. Certains Arabes correspondent au stéréotype, fins et à ‘‘nez crochu’’, avec la peau sombre et les cheveux noirs, mais ces caractéristiques ne sont pas du tout typiques. Les Arabes négroïdes sont similaires en apparence aux Africains sub-sahariens et les Arabes à peau claire sont physiquement indistinguables de la plupart de Européens».
De nouveau, extrait du Collier’s Encyclopedia, volume 13, page 310, sous le thème «Islam», nous lisons :
«… Le terme Islam se réfère non seulement à la religion, mais également au corps entier des croyants et aux pays où ils vivent. Parmi les nations du monde moderne à prédominance musulmane, nous trouvons le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Lybie, la Mauritanie, le Tchad, l’Égypte, le Soudan, la Syrie, l’Irak, l’Arabie Séoudite et les autres états de la Péninsule Arabique, la Turquie, l’Albanie, l’Iran, l’Afghanistan, le Pakistan, le Bangladesh, la Malaisie et l’Indonésie. D’importantes communautés musulmanes existent au Liban, en Yougoslavie, dans l’Union Soviétique, en Chine, en Inde et aux Philippines. Il y a très peu de régions qui ne possèdent pas de communauté musulmane.
«La religion la plus jeune parmi les grandes religions du monde, l’Islam se développa en Arabie, dans une contrée qui était l’une des zones les plus mélangées qui apparaisse dans l’Histoire, et le grand enthousiasme religieux des peuples vivant dans ces régions se répandit de là pour lui donner un caractère universel …».
Autre extrait du Collier’s Encyclopedia, volume 13, sous le thème «Islam» et le sous-thème «Croyances centrales», parmi lesquelles il y en a cinq qui sont désignées par le terme d’«affirmations» et qui sont centrales à la doctrine musulmane. La cinquième «affirmation» est du plus haut intérêt pour nous ici et elle est développée en page 311 (l’emphase est de moi) :
«Cinquièmement, la communauté des croyants inclut tous ceux qui révèrent Allah, Son prophète, Son Livre et le Jour du Jugement. C’est la célèbre fraternité de l’Islam dans laquelle toutes les barrières de race, de couleur, de langue et de statut sont brisées».
Conclusion
J’espère que le lecteur commence à comprendre dans quel genre de guerre nous nous trouvons, et le tableau n’est pas très joli. Notre peuple Blanc Israélite ne peut tout simplement pas prendre parti pour le Juif satanique ni pour l’Arabe satanique. Pour le dire simplement, nous sommes en guerre contre tout le tiers-monde et sa congrégation de peuples ; nous n’avons aucun ami, et nous ne devons pas en avoir! La simple vérité est celle-ci : ils sont tous sataniques! Si nous les absorbons, nous deviendrons nous-mêmes sataniques! Oui, génétiquement sataniques! Désirez-vous avoir ce genre de petits-enfants? Il existe déjà aujourd’hui un grand nombre de Blancs qui ont des petits-enfants sataniques! Si vous voulez éviter une telle situation, évitez à tout prix tout pasteur universaliste, enseignant la théorie de la lignée unique ou la théorie selon laquelle Satan n’existe pas. Ce processus de mixage racial qui dure depuis plusieurs milliers d’années, et dont les Arabes sont l’exemple typique, ne cessera-t-il donc jamais?
Un autre peuple qui descend des Arabes est le peuple Mexicain. Ils sont le résultat du fait que les explorateurs espagnols avaient parmi eux des arabes et des Juifs. Ils parlent toujours l’espagnol aujourd’hui. Dans le Collier’s Encyclopedia de 1980, volume 16, page 80, sous le thème «Mexique», nous lisons :
«On estime à 300.000 les Espagnols qui entrèrent au Mexique durant les trois siècles de direction coloniale. Ils se mélangèrent avec les Indiens, produisant l’élément mestizo qui, aujourd’hui, prédomine dans la population mexicaine. La plupart des Nègres, que l’on estime à moins de 200.000, et qui furent amenés dans le pays pendant la période coloniale pour travailler dans les mines et dans les plantations, ont été absorbés dans la population».
Ce même article précise qu’il existe «plus de 700 groupes tribaux» et «100 langages différents» parmi le seul élément Mexicain-Indien. Rappelez-vous que le mot hébreu ‘ereb signifie «mélangé». Extrait de nouveau de la même Encyclopédie, volume 17, page 80, sous le thème «Musulmans» et le sous-thème «Le Califat Omeyyade d’Espagne», nous lisons ce qui suit :
«… Il y eut tellement de Chrétiens natifs qui adoptèrent l’Islam et qui se marièrent avec les conquérants que la souche originelle musulmane se trouva complètement mélangée avec les peuples locaux …».
Nous n’avons donc pas besoin de chercher loin de quoi étaient composés les 300.000 Espagnols qui se mélangèrent avec les Indiens mexicains. Il nous suffit juste d’examiner l’Histoire.
Tout Blanc Israélite d’aujourd’hui devrait réaliser que les doctrines de l’Islam n’ont pas changé le moins du monde, et que dans la tête de chaque Arabe se trouve la pensée : «Blanc Européen, convertis-toi ou meurs!». Un médecin musulman, ça vous dirait?
- Log in to post comments