La Swastika chrétienne

par Verbal Vandal

«Toutefois personne ne parlait ouvertement de lui, par crainte des Juifs» (Jean 7:13)

Les Juifs se plaignent de toute utilisation ou affichage de la swastika comme d’une remémoration d’«atrocités». Les Juifs haïssent absolument la swastika et ils ont utilisé leur influence monétaire pour bannir l’utilisation ou l’affichage de la swastika dans certains pays. Les Juifs pointent du doigt Hitler et le prétendu Holocauste comme des justifications pour la suppression et la démonisation de la libre expression.

Les militants de l’ADL et du Southern Poverty Law Center endoctrinent les masses pour qu’ils croient que la swastika est un symbole de haine et de «paganisme» germanique. Mais la vérité est que les Juifs haïssent le Christ et ont réussi dans leur suppression du plus ancien symbole aryen du Christ sous le prétexte d’étouffer la «haine».

La seule haine présente ici est la haine juive pour le Créateur Tout-Puissant dans la personne de Yahshua Christ. Le Christ dit des Juifs : «Vous êtes de votre père le Diable, et vous ferez les convoitises de votre père». Les églises contrôlées par les Juifs tournent cette Parole à l’envers et enseignent que les Juifs ne sont pas les enfants du Diable, mais au contraire le Peuple Élu de Dieu. Mais selon la Parole du Christ, les Juifs sont les descendants de Satan et feront les œuvres de Satan, y compris bannir les symboles chrétiens.

Le contrôle juif des médias et de l’éducation est tellement absolu que la plupart des Chrétiens d’aujourd’hui ne sont pas conscients du fait que la swastika est un ancien symbole Chrétien et Israélite. Les Juifs associent la swastika avec Adolf Hitler et le paganisme, alors qu’Hitler choisit la swastika comme un symbole populaire chrétien et non pas comme un renouveau de l’odinisme. Les Juifs ont endoctriné les gens afin de leur faire croire qu’Hitler était membre d’un culte païen et que la swastika était un symbole païen. Pourtant, dans ses propres écrits, Hitler déclarait les odinistes et les cultes de renouveau païens aryens comme étant sans utilité pour la Race Blanche. Dans son livre, Mein Kampf, Hitler déclare de nombreuses fois sa dévotion au Christ et sa croyance selon laquelle résister au Communisme juif, c’est accomplir la volonté de Dieu en préservant et en défendant l’œuvre divine, la Race Blanche.

Hitler n’était pas un occultiste. Les Juifs sont les occultistes, avec leur Kabbale et leur Talmud. La Kabbale et le Talmud juifs sont les sources principales de tous les occultismes et de la sorcellerie modernes. Hitler ne voulait rien avoir à faire avec ces œuvres juives anti-chrétiennes. Les Juifs démonisent systématiquement Hitler en l’accusant de ce que les Juifs eux-mêmes font. Pourtant, Hitler était un Chrétien dévot, de son propre aveu (Mein Kampf, page 226) :

«Comme tout le système contemporain est ignoble et dépourvu d’idéaux! Le fait que les églises le rejoignent en commettant ce péché contre l’image de Dieu, même si elles continuent à souligner la dignité de cette image, correspond bien à leurs activités présentes. Elles parlent de l’Esprit, mais elles permettent à l’homme, qui est l’incarnation de cet Esprit, de dégénérer au niveau prolétarien. Ensuite, elles sont ébahies lorsqu’elles réalisent à quel point est faible l’influence de la Foi Chrétienne dans leur propre pays et combien est dépravée et impie cette populace, qui est physiquement dégénérée et donc moralement dégénérée aussi. Afin d’équilibrer cet état de choses, elles essaient de convertir les Hottentots, les Zoulous et les Kaffirs et de leur transmettre les bénédictions de l’Église. Tandis que nos peuples européens, que Dieu soit loué et remercié, sont laissés à leur état de victimes de la dépravité morale, les pieux missionaires s’en vont en Afrique Centrale et établissent des missions pour les Nègres. Finalement, sains et bons — bien que primitifs et retardés — ces peuples seront transformés, sous le nom de notre ‘‘civilisation avancée’’, en une mixture de bâtards paresseux et brutaux».

Hitler comprenait que la Race Blanche, qui est en réalité la descendance d’Adam, d’Abraham et de Jacob-Israël, est l’œuvre du Seigneur. Il comprenait que les Juifs ne sont pas les descendants d’Adam et d’Israël, mais bien plutôt des imposteurs utilisant le faux alibi de cette descendance afin d’infiltrer et détruire la Race Chrétienne et la Culture Chrétienne. L’agenda juif pour exterminer la Race Blanche par des guerres et du mélange racial est aujourd’hui activement cautionné par des églises traîtres qui affichent le nom du Seigneur en vain. Mein Kampf, page 310 :

«Les deux dénominations chrétiennes regardent avec indifférence la profanation et la destruction d’une créature noble et unique qui fut donnée au monde en tant que présent de grâce divine. En ce qui concerne le futur du monde, cependant, il importe peu laquelle des deux triomphe sur l’autre, la Catholique ou la Protestante. Mais il importe que l’humanité aryenne survive ou périsse. Et pourtant, les deux dénominations ne se battent pas contre le destructeur de l’humanité aryenne, mais essayent de se détruire l’une l’autre. Quiconque ressentant un sentiment profond pour son pays est solennellement obligé, chacun dans sa dénomination, de faire en sorte de ne pas parler de la Volonté de Dieu seulement avec ses lèvres, mais d’obéir réellement à la volonté de Dieu en ne permettant pas que l’œuvre divine soit dégradée. Car ce fut par la Volonté de Dieu que les hommes furent crées sous une certaine forme corporelle, qu’il leur fut donné leur nature et leurs facultés. Quiconque détruit Son œuvre fait la guerre contre la Création de Dieu et la Volonté de Dieu».

S’opposer à la swastika en proclamant qu’Hitler était mauvais, et que donc la swastika est mauvaise, est une opposition qui provient de ceux-là mêmes qui ont assassiné le Christ notre Seigneur. Pourtant les masses ignorantes et incultes qui professent une croyance dans le Christ ignorent les déclarations des Écritures sur les Juifs, qui les appellent les ennemis de Dieu, et jettent un symbole du pouvoir chrétien aux ordures tout en vénérant l’élu de Satan, le Juif perfide. Hitler l’avait compris (Mein Kampf, page 240) :

«Le Juif lui-même est l’exemple le plus frappant de ce que cet enseignement religieux produit. Sa vie est de ce monde uniquement et sa mentalité est tout aussi étrangère au véritable esprit du Christianisme que son personnage l’était au grand fondateur de ce nouveau credo il y a deux mille ans. Et le fondateur du Christianisme ne cachait pas du tout l’estime qu’Il avait pour le peuple juif. Lorsqu’Il le trouva nécessaire, Il chassa ces ennemis de la race humaine hors du Temple de Dieu ; car eux, comme toujours, utilisaient la religion comme moyen d’avancer leurs intérêts commerciaux. Mais à cette époque, le Christ fut cloué à la Croix à cause de Son attitude envers les Juifs, alors que nos Chrétiens modernes entrent dans des partis politiques, et lorsque des élections arrivent, ils s’avilissent à mendier des votes juifs. Ils entrent même dans des intrigues politiques en compagnie des partis athées juifs, contre les intérêts de leur propre nation chrétienne».

La plupart des gens qui critiquent et démonisent Adolf Hitler n’ont même jamais lu le moindre de ses écrits ni écouté le moindre de ses discours, et ils ne connaissent pas le moindre fait sur cet homme. Leur démonisation d’Hitler est largement due à leur ignorance et à l’état d’esprit juif qui a été enfoncé dans leurs cervelles par une éducation contôlée par le Juif.

Hitler était un Chrétien dévot. Hitler comprenait que les Juifs sont les ennemis du Christ. Hitler comprenait que l’antichrist sous forme humaine est le Juif perfide. Hitler choisit la swastika comme symbole du Peuple Aryen Chrétien, et la swastika est avant toute autre chose un symbole religieux sacré. Le Juif a virtuellement banni toute expression de liberté religieuse en bannissant ce symbole et en l’associant avec l’idée de «haine» via leur machinerie propagandiste vicieuse appelée télévision.

Trois formes différentes de swastika sont gravées sur le pommeau ci-dessous. La grande swastika centrale avec les cinq dents à chaque extrémité de la croix est appelée «la main de Dieu», et est un ancien symbole populaire chez les Vandales germaniques.

Figure swast_1.jpg.png

 

Figure swast_2.jpg.png

 

Les Vandales utilisaient la swastika pour symboliser la puissance de Dieu et la nature source de vie, comme la vie procurée par le Soleil. Incidemment, la swastika était parfois appelée «roue solaire». Ces symboles étaient également utilisés par les Biélorusses et les Géorgiens des régions caucasiennes, là où les anciens Israélites furent déportés par le roi Darius d’Assyrie. La passe de Darius, ou Passe Darienne, où Israël passa pour se diriger vers le nord à travers les montagnes du Caucase, est encore aujourd’hui appelée la «passe d’Israël» par les locaux. Une grande majorité des gens qui migrèrent du Caucase vers les quatre coins de la terre utilisaient la swastika d’une manière ou d’une autre. Elle était utilisée par les Romains, les Grecs, les Celtes, les Gaulois, les Biélorusses, les Russes et d’autres peuples Aryens. C’est un symbole de leur Dieu, Yahweh, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.

Ce symbole Aryen fut utilisé par les peuples caucasiens dans les régions montagneuses de Russie et de Géorgie lorsque Israël migra là-bas — parce que c’était un ancien symbole emporté par les Hébreux de Babylone, d’Égypte et d’Assyrie.

Pourquoi les Juifs associeraient-ils un symbole du Christ avec de la «haine»? Parce que les Juifs haïssent le Christ! Les ennemis raciaux de Dieu veulent supprimer le plus ancien symbole de Son pouvoir. La swastika est le plus ancien symbole racial, et les Juifs veulent supprimer toute autre race afin de promovoir la leur. La Race Blanche est le chef d’œuvre du Seigneur. La swastika est un symbole de ce chef d’œuvre. Et parce que les Juifs haïssent le Seigneur, les Juifs haïssent la Race Blanche :

«L’objectif d’abolir la race blanche est en lui-même si désirable que certains trouveront difficile de croire qu’il puisse encourir une quelconque opposition, si ce n’est de la part de suprémacistes blancs engagés … La clé pour résoudre les problèmes sociaux de notre époque est d’abolir la race blanche». (Docteur Noël Ignatiev, un Juif)
«Nous avons la ferme intention de continuer à dénigrer systématiquement les mâles blancs morts, ainsi que les vivants, et les femmes également, jusqu’à ce que la construction sociale connue sous le nom de ‘‘race blanche’’ soit détruite — pas ‘‘déconstruite’’, mais détruite». (ibid.)

Les Juifs sont en train d’exterminer activement la Race Blanche et quiconque s’oppose à cette extermination est étiqueté «suprémaciste blanc».

Hitler comprenait, alors qu’il écrivait, que le Juif et l’Aryen ne peuvent pas coexister. Le Juif est le descendant direct de Lucifer, et comme il est déclaré en Genèse 3:15, il est un ennemi permanent de la Race Blanche. Les Juifs n’arrêteront pas jusqu’à ce que le dernier Homme Blanc soit mort, ou «aboli» comme l’écrit Ignatiev.

Afin de mieux comprendre la haine irrationnelle du Juif envers la swastika, il faut comprendre la signification de celle-ci.

La swastika est plus qu’un simple symbole de la roue solaire. Elle est composée de quatre lettres hébreues qui se rejoignent à leurs axes. Elle compose littéralement le Nom de Dieu, YHWH, ou IEUE, assemblé en un seul symbole. Exactement comme les Juifs bannirent l’utilisation du Nom sacré à l’époque du Christ, ils bannissent l’utilisation du Nom de Dieu aujourd’hui. Les illustrations suivantes prouvent le fait que la swastika est le Tétragramme sous forme symbolique :

Voici le Nom sacré de Dieu, YHWH ou IEUE, écrit dans l’alphabet paléo-hébreu. C’est ainsi que les prophètes écrivaient le Nom de Dieu dans les anciens manuscrits bibliques.

Figure swast_3.jpg.png

Ce Nom sacré est souvent appelé le Tétragramme. Lorsque les lettres sont inversées et combinées sur leurs axes, elles forment la swastika.

Figure swast_4.jpg.png

La swastika à ailes dentées formée ici est un symbole de l’aigle, du phénix et du sphinx, tous utilisés anciennement comme des symboles du pouvoir de résurrection et de vie éternelle de Yahweh, ainsi que du fait qu’Il a accordé un pouvoir à Ses enfants, la Race Blanche. La même race des Juifs qui assassinèrent le Christ hait ce symbole de la swastika avec la même passion.

Hitler avait sa propre version de la swastika ailée. Cela montre qu’il comprenait les principes de l’ancien symbolisme Aryen et Hébreu. Une chose qu’Hitler ne réalisa pas est que les Hébreux étaient Aryens et pas Juifs!

Figure swast_5.jpg.png

La haine juive de la swastika ne doit pas dissuader les Blancs d’utiliser ce symbole. Exactement comme les Juifs interdirent l’utilisation du Nom sacré de Dieu, ils interdisent l’utilisation de ce symbole du Nom sacré. Les Chrétiens Blancs ne doivent pas laisser la semence du serpent les persécuter jusqu’à la soumission!

Les Juifs comprennent très bien que pour «abolir la race blanche», ils doivent déposséder les Blancs de leur Histoire, de leur identité et de leur pouvoir. La première étape pour éliminer le pouvoir d’une race est d’éliminer les symboles de son pouvoir. Les symboles nous rappellent qui nous sommes. Éliminer les symboles, c’est éliminer l’identité, la source du pouvoir.

Nous pouvons maintenant comprendre pourquoi la télévision contrôlée par le Juif dit aux hommes de haïr la swastika. Si les Chrétiens permettent aux meurtriers du Christ de leur dicter quel symbole est approprié dans leur civilisation chrétienne, alors ils cèdent aux assassins du Christ une bataille majeure dans la guerre entre la semence du serpent et la semence de la femme.