Yahweh, le Dieu de ségrégationcontreSatan, le dieu d’intégration

par Clifton A. Emahiser

Vous êtes libres de copier ce texte, mais pas de l’éditer.

Comme le suggère le titre, nous allons adresser ici une des plus grandes sources de désarroi, causant bien des discordes et du chagrin. Je cherchais un moyen d’impressionner l’esprit de mes lecteurs sur l’incroyable dégénérescence dans laquelle notre société est tombée. Je pensais aussi décrire Satan comme un «démagogue», mais il est dit en 2 Cor. 4:4 :

«… en lesquels le dieu de cet âge a aveuglé les pensées des incrédules, pour que la lumière de l’évangile de la gloire du Christ, qui est l’image de Yahweh, ne resplendît pas pour eux».

Nous avons donc deux dieux ici : un Vrai et un prétendu, d’imitation. Comme l’indique le titre, ces deux dieux ont des programmes opposés. Et d’après le titre, il ne doit pas faire de doute pour le lecteur quel dieu il doit suivre. Dans une énorme proportion, aujourd’hui, la prétendue «Chrétienté» des églises suit Satan, le dieu de l’intégration. Non seulement cela, mais plus de 90% des pasteurs dans l’Identité Chrétienne enseignent l’universalisme, approvisionnant les races non-Blanches. Oui, la fausse Chrétienté des églises fait mine d’adorer un dieu sans nom, tandis qu’en même temps elle envoie des missionnaires vers des enosh [A]  [A] mot hébreu ; désigne un humanoïde, un mortel, en général (NDT). étrangers. Ted R. Weiland [B]  [B] «pasteur» universaliste prétendant enseigner l’Identité Chrétienne (NDT). a même admis avoir envoyé des Bibles au Nigéria. De tels comportements suivent le programme de Satan, pas celui de Yahweh!

Je ne voudrais pas laisser l’impression que tous les pratiquants promeuvent intentionnellement le programme satanique du multiculturalisme, car la plupart le font dans leur ignorance. Néanmoins, volontairement ou pas, les résultats sont tout aussi mauvais. Je dois admettre qu’avant d’avoir appris la vérité du Message Israélite, à la demande d’un membre dont la fille était passée par un séminaire et qui était stationnée en Afrique, feue mon épouse et moi-même, nous envoyâmes plusieurs boîtes de biscuits là-bas afin d’aider la mission à christianiser les natifs. Nous avons eu l’occasion depuis de le regretter, car nous l’avions fait dans une ignorance totale.

Lorsque tout ceci se passait, vers le milieu des années 1950, l’argent était plutôt rare, et si j’avais l’occasion de revivre cette époque, mon épouse et moi-même aurions aujourd’hui pas mal de biscuits à notre propre table! À cette époque, nous appartenions à l’Église Évangélique de Bethel, à Fostoria, Ohio, au coin de Union street et de Liberty street. Environ vers cette époque, l’United Brethren fut incorporée dans l’Église Évangélique et adopta le nom de Evangelical United Brethren. Un peu plus tard, l’Evangelical United Brethren s’unit avec les Méthodistes et le résultat fut l’église United Methodist, laissant entièrement tomber le terme d’Évangélique.

Je ne voudrais pas laisser l’impression non plus que Satan est un dieu pouvant créer quelque chose, car il ne peut que corrompre ce que Yahweh a déjà créé. La façon dont Satan corrompt, c’est l’hybridation : que ce soit des récoltes, des animaux ou des gens. Le premier effort de Satan avec l’Homme-Adam fut de séduire Ève et de produire un hybride, un être altéré racialement, Caïn. Satan est donc le dieu du multiculturalisme. En Jean 1:1--3, il est dit clairement qu’il n’existe qu’un seul Dieu créateur :

«1Au commencement était la Parole ; et la Parole était auprès de Yahweh ; et la Parole était Yahweh. 2Elle était au commencement auprès de Yahweh. 3Toutes choses furent faites par elle, et sans elle pas une seule chose ne fut faite de ce qui a été fait».

À propos, elohim dans la Genèse chapitre 1 est singulier dans chaque cas, pas pluriel comme le présument certains. Et quoique le nom de Yahweh n’est pas utilisé en Genèse 1, Psaumes 33:6--9 L’y place, en disant :

«6Les cieux ont été faits par la parole de Yahweh, et toute leur armée par l’esprit de sa bouche. 7Il a amassé comme un monceau les eaux de la mer, il a mis dans des réservoirs les abîmes. 8Que toute la terre craigne Yahweh ; que tous les habitants du monde le redoutent! 9Car, lui, il a parlé, et [la chose] a été ; il a commandé, et elle s’est tenue là».

Nous concluons de ceci que soit nous suivons Celui qui créa toute chose selon son espèce, ou bien nous suivons Satan, le dieu de l’intégration raciale.

D’après une nouvelle traduction intitulée The New Complete Works of Josephus, par Paul L. Maier, publiée par Kregel en 1999, à Antiquités, livre I, chapitre 2, nous lisons :

«Mais Caïn n’était pas seulement malfaisant en d’autre aspects, il était aussi tout-à-fait désireux de posséder ; et ce fut lui qui commença à labourer et à forcer le sol. Il tua son frère dans la situation qui suit : ils avaient résolu de sacrifier à Dieu. Caïn, en cette occasion, apporta les fruits de la terre et de son agriculture, mais Abel apporta du lait et les premiers-nés de son troupeau. Mais Dieu fut plus satisfait par ce dernier sacrifice, alors qu’il était honoré avec ce qui pousse naturellement de la terre, plutôt que par ce qui était l’invention d’un homme avare et qui avait été obtenu en forçant le sol» [l’emphase est de moi].

Si cette traduction de Josèphe est correcte, Caïn peut bien avoir hybridé les plantes qu’il faisait pousser. Si tel était le cas, nous avons en Caïn une personne hybride faisant pousser une récolte hybride! Encore une fois, si cela est vrai, ce n’est pas surprenant que Yahweh ait été mécontent à la fois par Caïn et par son sacrifice! Qu’est-ce qui aurait pu être plus malfaisant de la part de Caïn? Cela pourrait bien être la raison pour laquelle les juifs-mauvaises-figues d’aujourd’hui (les descendants linéaires de Caïn) poursuivent un programme d’hybridation de la race entière d’Israël avec les non-Blancs. En ce cas, ce n’est pas étonnant que Jude, au verset 11, place Caïn dans la même catégorie que Balaam!

Non seulement c’est le «chemin de Caïn», comme nous en informe Jude, mais c’est identique à la «doctrine de Balaam». Rév. 2:14 nous dit :

«Mais j’ai quelques choses contre toi : c’est que tu as là des gens qui tiennent la doctrine de Balaam, lequel enseignait à Balac à jeter une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangeassent des choses sacrifiées aux idoles et qu’ils commissent la fornication».

Le mot «fornication» dans ce verset signifie mixage racial! Donc, quelque soit le lieu et quelque soit l’évènement, si cela est multiculturel d’une quelconque façon, cela constitue le «chemin de Caïn» et cela est connu dans les Écritures sous l’expression «doctrine de Balaam». Le Balaamisme est une doctrine bâtarde enseignée par des «pasteurs» à l’esprit bâtardisé, que ce soit dans la pseudo-Chrétienté des églises ou bien dans l’Identité Chrétienne, car cela encourage le multiculturalisme dans l’ekklesia. C’était une «pierre d’achoppement» du temps de Balac, et aussi à Pergame du temps où Jean écrivit la Révélation, et c’est encore aujourd’hui une pierre d’achoppement! Le Balaamisme est le multiculturalisme, purement et simplement, et quiconque enseigne cette doctrine est un marchand en bâtardise. Cette doctrine est usuellement épousée au nom de l’«universalisme», une doctrine qui embrasse toutes les races. Inclure «qui que ce soit» dans la maison d’Israël et dans la maison de Juda constitue une fraude complète, et celui qui enseigne cela est un criminel passible de la peine de mort!

Yahshua Christ Lui-même déclare que Caïn est l’ancêtre des juifs-mauvaises-figues, en Matt. 23:35 :

«… en sorte que vienne sur vous tout le sang juste versé sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste, jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel».

Question : Qui d’autre que Caïn a tué Abel? Si les mots de notre Rédempteur n’étaient pas littéralement vrais, cette phrase aurait fait de Lui un faux témoin dans un cas de meurtre, un criminel qui devait mourir selon la loi, de la même façon que la victime du meurtre. Puisque Christ était Yahweh le Créateur dans la chair, qui sommes-nous pour contredire Sa parole? Et pourtant, beaucoup de gens le font! Les mêmes personnes qui nient ce passage nient aussi Jean 8:44, où Yahshua Christ nous dit que le père, l’ancêtre de ces juifs-mauvaises-figues, était à la fois «le diable» et «un meurtrier dès le commencement». En niant la vérité de ces passages, ces gens aident et encouragent Satan dans son agenda d’intégration raciale tout en insinuant que notre Messie est un menteur. Cela inclut tous les anti-lignées-duelles ainsi que tous les universalistes! Mais des lecteurs vont dire que certains universalistes ont des choses intéressantes à dire. Eh bien, le serpent, lui aussi, avait des choses positives, mélangées avec des mensonges, à raconter à Ève, et voyez ce qui en est advenu. On peut avoir plus de respect pour un menteur constant que pour celui qui dit des demi-vérités. Et l’universalisme, la doctrine de la lignée unique et les doctrines niant Satan, mélangées avec la vérité de l’Identité Chrétienne, sont des mensonges dégoûtants, malins et répugnants! Ceux qui enseignent de telles demi-vérités suivent Satan, le dieu de l’intégration!

Caïn ayant été engendré par Satan, il était le premier bâtard dans le programme satanique d’intégration raciale. Je sais bien que certains vont essayer de citer Gen. 4:1, proclamant que Caïn était le fils d’Adam, mais les spécialistes de l’hébreu ont prouvé que Gen. 4:1 est un verset corrompu. L’agenda satanique s’est poursuivi jusqu’au temps de Noé et du déluge, quand seules huit personnes purent être trouvées possédant une généalogie adamique pure. Là où, en Gen. 6:9, l’Auhorized Version dit que Noé était «parfait dans ses générations», la traduction correcte serait «parfait dans sa généalogie». Il suffit aujourd’hui de regarder autour de soi pour s’apercevoir que l’agenda d’intégration raciale de Satan est bien actif et est en accélération constante. On peut résumer la chose en disant que nous sommes en guerre contre Satan pour la survie de la Race Blanche Adamique, et que nous subissons des pertes en nombre incroyable dans chaque bataille! Ce n’est pas comme une guerre avec des explosifs et des balles qui sifflent autour de vous, car dans la guerre d’intégration, les pertes ne deviennent évidentes que neuf mois plus tard, lorsqu’un bâtard naît ; et tous les mamzers, autrement dit les bâtards, naissent dépourvus de l’Esprit.

Du temps de Noé jusqu’à l’époque d’Abraham, c’est un important laps de temps qui n’est pas enregistré dans nos Écritures, à part le tableau des nations et la tour de Babel. Mais une fois que l’on arrive à l’époque du patriarche Abraham, Isaac et Jacob, le langage des Écritures indique que l’agenda de Satan dans sa guerre d’intégration n’a pas diminué en intensité. C’est évident dans la phrase que Rebecca adresse à Isaac en Gen. 27:46 :

«Et Rebecca dit à Isaac : J’ai la vie en aversion à cause des filles de Heth. Si Jacob prend une femme d’entre les filles de Heth, comme celles-ci, [qui sont] d’entre les filles du pays, à quoi bon pour moi de vivre?».

Si Rebecca vivait de nos jours, dans notre société, elle serait accusée de racisme, on l’obligerait à être politiquement correcte, à s’excuser devant les femmes hittites d’Ésaü et à participer à un programme de rééducation sur la sensibilité de nos chères «minorités».

Puis Isaac agréé avec Rebecca en Gen. 28:1--2 :

«1Et Isaac appela Jacob, et le bénit, et lui commanda, et lui dit : Tu ne prendras pas de femme d’entre les filles de Canaan. 2Lève-toi, va à Paddan-Aram, à la maison de Bethuel, père de ta mère, et prends de là une femme d’entre les filles de Laban, frère de ta mère».

De même, si Isaac vivait dans notre société actuelle, il serait accusé de racisme, on l’obligerait à être politiquement correct, à s’excuser devant les femmes hittites d’Ésaü et à participer à un programme de rééducation en compagnie de Rebecca. Si Isaac et Rebecca vivaient aujourd’hui, ils ne seraient pas seulement appelés des racistes, mais des bigots, des extrémistes, des gens d’extrême-droite et des Nazis! Non seulement cela, mais les «églises» d’aujourd’hui, sataniques, libérales et intégrées, excommunieraient Isaac et Rebecca, avec Yahshua Christ Lui-même. On ne peut éprouver que de la répulsion lorsque l’on allume la TV et que l’on se branche sur un canal prétendument Chrétien et qu’un prêcheur d’une quelconque dénomination déclare : «Venez dans notre église dimanche prochain quand nous accueillerons la diversité et venez voir les bénédictions que Dieu apporte à notre congrégation». Eh bien, oui, dieu fait quelque chose dans ces églises, mais ce dieu n’est pas Yahweh le Créateur, ce dieu est Satan l’intégrateur!

Dans une lettre-réponse de William Finck à Dave Barley (et Barley est enthousiaste à l’idée d’amener des arabes dans l’Identité Chrétienne), Finck écrit ce qui suit :

«Ce fut Balaam qui conseilla à Balac (Nombres chapitres 22 à 25) d’amener ses sujets cananéens-moabites pour séduire les hommes d’Israël — ‘‘et il en est tombé en un seul jour vingt-trois mille’’ (1 Cor. 10:8). Pour des évidences supplémentaires, voyez Michée 6:5 et Antiquités de Josèphe, 4:6:6 (4:126--130), où cela est expliqué clairement. Maintenant, Monsieur Barley, puisque ces peuples arabes (mixés) sont le produit de la fornication (mixage racial), qu’ils sont des ‘‘arbres dont les fruits sont flétris’’, pour lesquels ‘‘est réservée la noirceur des ténèbres à toujours’’, comment supposez-VOUS donc qu’ils puissent être ‘‘sauvés’’? Et s’ils sont des ‘‘citernes brisées qui ne peuvent retenir aucune eau’’, comment supposez-VOUS que l’Esprit de Yahweh peut les habiter? Comment pouvez-vous justifier que l’Esprit Saint puisse toucher les choses impures? Qu’est-ce qu’un nuage sans eau? De la poussière. Et qu’était Adam avant que Yahweh lui donne Son Esprit? De la poussière. Voyez Gen. 2:7. Un nuage sans eau est équivalent à un ‘‘homme’’ sans l’Esprit de Yahweh ; ce que sont, précisément, les bâtards!
Puis Monsieur Barley ment : ‘‘Dans votre lettre ouverte … vous faites aussi la supposition fausse que font beaucoup de gens. La plupart d’entre nous ont appris du monde Judéo-Chrétien que quiconque devenant un Chrétien devient un Israélite spirituel’’…».

Pour lire toute cette histoire, voyez William Finck Challenges Dave Barley Concerning Arabs And Universalism (And Other Sins).

Tant que nous sommes sur le sujet du Balaamisme, nous pouvons voir clairement en Jude 7 et 11 que Caïn était vraiment un bâtard :

«Comme Sodome et Gomorrhe, et les villes d’alentours, s’étant abandonnées à la fornication [homosexualité et mixage racial], et étant allées après une autre chair, sont là comme exemple, subissant la peine d’un feu éternel … Malheur à eux, car ils ont marché dans le chemin de Caïn, et se sont abandonnés à l’erreur de Balaam pour une récompense, et ont péri dans la contradiction de Coré».

Le «ils» de Jude 11 ne se réfère pas seulement à l’incident de Baal-Péor, où Balaam conseilla à Balac d’utiliser ses femmes non-Israélites pour séduire les hommes d’Israël, mais se réfère aussi à Sodome et Gomorrhe, qui «sont allées après une autre chair», ce qui signifie également le mixage racial. Jude identifie ceci au «chemin de Caïn». Donc : (1) Sodome et Gomorrhe, (2) le conseil de Balaam et (3) le chemin de Caïn ; tous ces points ont une connotation de mixage racial. Jude rend donc clair le fait que Caïn était un produit du mélange racial, et qu’il n’était pas le fils d’Adam. Josèphe décrit l’incident à Baal-Péor de façon plus graphique que quiconque, et c’est pourquoi nous avons besoin de sa version bien détaillée de cet épisode de mixage racial.

Un article sur le sujet Yahweh, le Dieu de ségrégation contre Satan, le dieu d’intégration ne serait pas complet sans un regard sur la prophétie de Daniel au sujet de la race. Nous devons pour cela examiner le rêve de Nabuchodonosor, de l’image d’un homme. La plupart des gens comprennent que les quatre empires prédits par Daniel étaient les empires Babylonien, Médo-Perse, Grec et Romain. Ces quatre empires étaient originellement peuplés par des Blancs, mais les gens occupant les mêmes zones géographiques aujourd’hui ne sont plus les mêmes du tout. Pour le sujet qui nous occupe, nous allons nous focaliser sur l’Empire Romain, qui était représenté par du fer, et spécialement sur les pieds de fer mêlés d’argile. Les dix orteils de l’image figuraient les dix provinces de Rome et non pas quelque nouvel Empire Romain futur, comme le supposent certains! Rome partagera la destinée qui s’abattit sur l’Égypte avant l’époque de Jérémie, lorsque les Égyptiens absorbèrent du sang non-adamique! C’est précisément la raison pour laquelle Jérémie avertit les Judéens de ne pas aller en Égypte!

Daniel 2:43 est la réponse à l’énigme du fer mêlé à l’argile :

«Et selon que tu as vu le fer mêlé avec de l’argile grasse, ils se mêleront à la semence des hommes, mais ils n’adhéreront pas l’un à l’autre, de même que le fer ne se mêle pas avec l’argile».

Le mot pour «homme» dans ce cas est #606, et signifie enawsh en chaldéen (même chose que #582 en hébreu, enowsh). En d’autres termes : non-Adamique. Nous voyons donc que, à l’intérieur des confins des provinces romaines, ils avaient leur propre version du multiculturalisme (mixage racial). Cela n’a pas fonctionné alors, et cela est toujours aussi destructif aujourd’hui!

À l’ancienne époque de Rome, les mariages interraciaux étaient, couramment, non légaux. Dans la General History, Sheldon, page 157 (parlant de l’incorporation des Macédoniens vers 172 à 168 av. JC), dit ceci :

«Les lois leur sont données par les Romains et ils sont divisés en quatre districts entre lesquels il ne peut y avoir d’intermariage ni de commerce dans le pays».

Le temps passant, et Rome passant par des grands problèmes financiers, elle décida d’offrir la citoyenneté à plus de personnes afin d’avoir plus de contribuables. Dans le livre The Romans, par R.H. Barrow, il est dit en page 52 :

«… Ses voisins proches furent incorporés comme citoyens dans son corps politique, à d’autres elle étendit une citoyenneté limitée qui conférait des droits de commercer, ainsi qu’un renforcement de ces droits légaux, la liberté d’intermariage avec des citoyens romains …».

Pour comprendre la prophétie de Daniel, il est important de comprendre l’histoire romaine. Pour saisir la signification des orteils dans la prophétie, il est nécessaire d’avoir quelque connaissance du trafic d’esclaves durant ces années. Je citerai maintenant certains passages concernant l’esclavage durant l’époque romaine.

D’après The Story Of Civilization, part 3 : «César et Christ», par Will Durant, nous lisons ce qui suit, page 22 :

«… Au sixième siècle avant JC, lorsque Rome commença sa carrière de conquérant, les prisonniers de guerre étaient vendus en nombre de plus en plus nombreux à l’aristocratie, aux classes commerçantes et même aux plébéiens, et le statut d’esclave sombra».

Page 112 :

«Chaque semaine, les vendeurs d’esclaves amenaient leurs proies humaines d’Afrique, d’Asie et de Grèce vers les ports de la Méditerranée et de la Mer Noire. Ce n’était pas inusuel pour 10.000 esclaves d’être adjugés à Délos en un seul jour. En 177 [av. JC], 40.000 Sardes, en 167 [av. JC], 150.000 Épirotes furent capturés par les armées romaines et vendus comme esclaves, dans ce dernier cas à approximativement un dollar par tête. Dans la ville, le sort de l’esclave était atténué par des contacts humains avec son maître et par un espoir d’émancipation ; mais dans les grandes propriétés agricoles, aucune relation humaine n’interférait avec l’exploitation … Le salaire de l’esclave chez les grands propriétaires consistait en suffisamment de nourriture et de vêtements pour la journée, mais pas plus …».

La page 81 parle de «changements ethniques» qui survinrent à cause de tout cela :

«… L’immigration, l’absorption des peuples conquis, l’influx, l’émancipation et l’affranchissement des esclaves avaient déjà débuté les changements ethniques qui, à l’époque de Néron, ferait de Rome la New-York de l’antiquité, peuplée à moitié de natifs et à moitié d’un peu de tout» [Aujourd’hui New-York doit être peuplée d’environ 10% de Blancs et de 90% d’un peu de tout le reste].

La lecture de cet article devrait donner au lecteur une meilleure idée de ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Nous, les États-Unis, comme l’Empire Romain, suivons complètement Satan, le dieu de l’intégration. Et tout comme Rome s’affaiblit et finalement s’effondra du fait du mélange racial et devint de la balle soufflée par le vent, pour ne plus jamais se relever (Dan. 2:35), de même l’Amérique et les autres terres israélites, si Yahweh n’intervient pas. En résumé, la Race Blanche est jetée dans les toilettes, dans les égouts du multiculturalisme — une fosse d’aisance génétique puante!

On nous a menti et on nous a dit que «la diversité élèvera notre société», tandis que la vérité est que la diversité va dégrader la vraie civilisation et l’emmener vers le même statut que le Tiers-Monde. Depuis la séduction d’Ève dans le jardin d’Éden, l’intégration fut le plan de Satan. L’objet de cet article est de démasquer ce subterfuge satanique de telle façon que quiconque puisse le voir clairement quand les médias louent le multiculturalisme par les films, les magasines, les journaux, la radio, l’internet et la télévision. Mais plus spécialement par les autels des églises. Nos églises ont été infiltrées depuis longtemps, dans les années 1930, par des socialistes «Chrétiens» qui sont porteurs d’idéologies communistes, tels que Harry Ward et Reinhold Niebur de l’Union Theological Seminary (The Red Network, par Elizabeth Dilling, page 31). Tout cela avec les compliments du juif-mauvaise-figue Karl Marx, promouvant l’agenda de Satan, le dieu de l’intégration, et les dix points de son manifeste communiste sont bien en vie et font leur œuvre à travers toute l’Amérique aujourd’hui!